• AQUARELLE

    AQUARELLE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 23:00

    merci mon amie de ton passage dans la maison du bonheur

    bisous 

    joelle

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 02:59

        coucou j espere que tout va bien

        bisous

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:33

    bonjour il pleut averse merci de ta présence dans la maison du bonheur 

    bisous 

    joelle 

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:07

    merci d'etre passé dans la maison du bonheur 

    je regardais les obseques de la reine depuis le debut ça vient de finir 

    gros bisous 

    joelle

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:23

    tu as raison maryse la coiffeuse m'a fait beaucoup de bien au moral j'y retourne dans 15 jours 

    bisous 

    bonne soirée 

    joelle

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 00:02

    j'arrive pour te souhaiter une douce nuit et surtout un bon repos 

    gros bisous 

    joelle

    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:14

    Nouvelles de mon aller retour  a lyon apres avoir vu le chirurgien j'ai ete rassurée il m'a dit que tout allait bien mais qu'il fallait que je fasse faire une attelle en resine sur mesure plus dur que celle que j'ai actuellement le 10 novembre on enleve tout oufff mais j'ai la trouille je vais surement avoir un peu mal il m'a dit qu'il fallait derouiller le genou aieeeeeet apres kinéhier j'etais plusque fatiguée nous n'avions pas mangéapres avoir mangé une pizza vite fait direction le lit et hier soir je me suisendormie tres vite bonne journée a vous ici le temps est gris 

     

    si vous ne passez pas sur mon ekla blog je ne voit vos messages que le soir et pour mettre votre lien il faut passer au moins une fois merci de votre compréhension

    bisous 

    joelle 

    7
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:55

    ui se couche tard se leve tard ce qui est mon cas avec un rayon de soleil je te souhaite une bonne journée 

    bisous 

    joelle 

    8
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:53

    bonjour   maryse       tres en retard aujourd'huijours des courses de plus mon mari est en train de payer les impots sur le net on ne se reprouve plus avec les mots depassec'est la m.... je vaisavoir mon esthéticiennequi ne va pas tarderjuste le temps de passer te souhaiter un bon jeudi 

    gros bisous 

    joelle

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:11

    mes amies )is)la maison du bonheur a ouvert ses portes le 3 septembreaujourd'hui plus de 1000visiteurs sont rentrés   dans ma maisonje vous remercie de votre fidélitéje suis egalement fidèleaux personnes qui viennent merendre visite 

    MERCI A VOUS 

    joelle

    10
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:49

    e suis l'oiseau de nuit qui se couche très tard alors je n'arrive dans ton domaine que maintenant afin de te souhaiter un tres bon jeudi en espérant que tu ailles bien gros bisous 

    joelle

    11
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:01

    je passse avec le soleil afin de vous souhaiter un bon mardi et une bonne fin d'année

    gros bisous     joelle

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:06

    ma maryse je n'ai pas reçue de créas  rien de rien snifff

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:30

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    14
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:49

    j'arrive seulement  maintenant pour te souhaiter un tres bon lundi et une excellente semaine 

    je me couche tous les jours tres tard hier 3h du matin avant hier 6h voila pourquoi je passe toujours en decalé de vous bon aujourd'hui encore kiné le lundi et le vendredi un temps gris qui me donne envie de retourner sous ma couette

    gros bisous 

    joelle

    15
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:07

    coucou ma Joelle eh bien moi le covid pour la 3e fois en 6 mois

    tres fatiguant !!!

    gros bisous a tous les 2

    16
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:53

    c'est avec un temps gris et pluie que je passe te souhaiter un bon mercrediet c'est reparti pour moi après mes 15 jours de vacances sans kiné demain on repart avec le neurologue et vendredi re-kiné et comme je marche a peu près  bien je vais lui demander d'arrêter mais la semaine est encore charger je dois aller passer un examen pour mon dos gros bisous 

    joelle 

    17
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:37

    un petit bonjour vite fait sans soleil je suis malade j'ai la crève et j'ai perdu ma voix si vous la voyez passer prévenez moi

    en attendant tres bon mardi a vous tous moi j'ai rdv chez le docteur  

    bisous de loin 

    joelle

    18
    Jeudi 25 Janvier à 19:54
    19
    Dimanche 4 Février à 23:14
    20
    Lundi 25 Mars à 16:42

    grosbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :